Le Service de police de la Ville de Bromont a tenu une Journée santé bien-être afin de promouvoir les saines habitudes de vie en milieu de travail pour l'ensemble de son personnel. Cette activité s'est tenue le 26 septembre 2013 dans les installations et sous la supervision du personnel du centre de conditionnement physique Concept Action.

Les employés du service de police présents lors de cette journée, sont unanimes à mentionner qu'ils ont grandement apprécié leur expérience. Le personnel du centre de conditionnement physique Concept Action a démontré un très grand professionnalisme tout au long des différents ateliers proposés. Les objectifs fixés au départ ont été rencontrés et ce fut une expérience des plus positives.

En collaboration avec les dirigeants du centre de conditionnement physique Concept Action de Bromont, le Service de police avait établi les objectifs de la journée afin de la rendre la plus enrichissante et profitable possible: évaluation de la condition physique des participants, conférences sur l'alimentation et le conditionnement physique (importance, conséquences positives et négatives) et les répercussions possibles sur la santé mentale et physique.

Rappelons que dans le cadre du Plan de développement durable adopté par la Ville de Bromont en septembre 2012, la direction du Service de police de la Ville de Bromont s’est dotée de son propre plan d’actions. La Journée santé bien être a été inspirée par une action proposée dans le Plan de développement durable dans la section "Créer une communauté enrichissante pour la population et accueillante pour les visiteurs".

Le personnel du Service de police qui a participé tient sincèrement à remercier l'équipe de Concept Action pour la réalisation de cette journée.

Sincères salutations.

Posted
AuthorPhil Henderson
CategoriesConcept Action